COIFFURE DU MONDE

LE CONCEPT ENGAGÉ - LA COIFFURE COSMOPOLITE

COIFFURE DU MONDE est une marque multicolore, pluriculturelle, elle n’est toutefois pas exclusivement ethnique. Le design de ses salons est résolument chic et tendance. Entourés de matières et de couleurs naturelles, c’est dans une atmosphère conviviale et un univers moderne que les clients évoluent. Son engagement est ambitieux : accueillir dans les salons toutes les typologies de cheveux et leur apporter une réponse respectueuse de leurs spécificités.

Jean Claude Aubry

COSMOPOLITE, COSMO-CHIC

  • Le business de l’ethnique pensé cosmopolite
  • Marché porteur (50% de la population a les cheveux frisés)
  • Emplacement N°1 et centre commerciaux
  • Agencement axé sur la convivialité
  • Design chic
  • Formation Academy des Cheveux Frisés

POUR QUI ?

Coiffeur ou Investisseur. Leader, manager d’équipe, esprit de groupe, sens des responsabilités. Avoir à coeur d’apprendre et/ou travailler tous les types de cheveux : Afros, Caucasiens , Asiatiques…

LES PRESTATIONS

  • EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS
  • LISSAGE BRÉSILIEN
  • DÉFRISAGE
  • RITUELS DE SOIN
  • COLORATIONS CRÉATIVES
  • CHIGNONS
  • ...

LA CIBLE CLIENT

Les citoyennes du monde, y compris celles qui ont les cheveux frisés, métissés ou crépus. Celles qui cherchent des coiffeurs spécialisés et des innovations susceptibles d’améliorer leur quotidien en matière de soin et de coiffage.

Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry