LA GARÇONNIÈRE

LE CONCEPT BARBER - RÉSERVÉ AUX HOMMES

Sur le modèle du Barber Shop, LA GARÇONNIÈRE est un concept dédié à une clientèle masculine. L’espace, conçu comme un lieu de vie, propose des prestations traditionnelles de taille de barbe / rasage et de la revente pour satisfaire les nombreuses attentes de cette clientèle exigente. Il est conçu pour maximiser tous les axes de développement de business.

LA GARÇONNIÈRE Jean Claude Aubry

TENDANCE BARBERSHOP

  • Le lifestyle au masculin
  • Emplacement rationnel
  • Agencement pensé comme un lieu de vie
  • Prestations et revente cible masculine
  • Formation aux techniques barbershop

POUR QUI ?

Coiffeur / Investisseur. Leader, manager d’équipe, esprit de groupe, sens des responsabilités. Intérêt pour l’univers masculin et les dernières techniques de barber.

LES PRESTATIONS

  • Coupes homme
  • Taille barbe
  • Rasage
  • Soins
  • ...

LA CIBLE CLIENT

Les hommes en recherche de technicité pour leur coiffure et d’un certain art de vivre au masculin à travers la beauté.

Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry