Jean Claude Aubry

Jean-Claude Aubry, la coiffure, il la rêve, il la vit et il la fait évoluer. Souvent, il a surpris et a eu un temps d’avance sur la concurrence. Curieux de tout, mais avec toujours en tête son objectif premier, celui d’une coiffure qui reste plaisir, il a su comprendre ce qu’allaient être les attentes des clientes de demain. Et, de fait, souvent, il a devancé leurs désirs, en imaginant pour elles des concepts originaux, à forte personnalité.

Son envie depuis ses débuts ?

Faire rêver les femmes, les sublimer et révéler leur image. Cette passion de la beauté, il la partage avec plaisir. Un plaisir sans cesse renouvelé que lui a offert le métier qu’il transmet avec passion. Au salon ou à la tête de Jean Claude Aubry Community, c’est cette approche de coiffure-plaisir qu’il défend.

Cette vision de la coiffure, il la met en scène dans ses collections avec la complicité de Nahema, sa Directrice Artistique, et de Laurent Darmon, grand photographe de mode, avec lequel il collabore depuis de nombreuses années.

Sensuelle, élégante, touchante, c’est une coiffure qui touche toutes les femmes. Et cette coiffure, il la souhaite accessible à toutes et tous. Quel que soit l’âge, l’origine ou même la condition sociale, Jean Claude Aubry s’attache à proposer une coiffure de qualité toujours à un prix abordable. Fil conducteur de toute sa carrière, cette vision donnera naissance au Code d’Honneur, puis au Business Équitable qui guide les concepts du groupe…

Si son succès commercial est incontestable, son investissement au quotidien, auprès de ses équipes, est toujours aussi fort. Son fer de lance : partager, transmettre sa passion et sa connaissance du métier, venir en aide à ceux qui se lancent avec des projets, des rêves et des ambitions. Et surtout, militer, pour une coiffure porteuse de rêve, d’émotion, de plaisir et de bonheur pour les femmes d’aujourd’hui et de demain.

Des hommes et des valeurs

"LA COIFFURE DOIT ÊTRE PORTÉE PAR DES GENS PASSIONNÉS QUI EUX-MÊME PRENNENT DU PLAISIR DANS LEUR SALON AU QUOTIDIEN: UN BON COIFFEUR EST UN COIFFEUR HEUREUX !"

JEAN CLAUDE AUBRY

Pour un business équitable

1

ENTREPRENDRE À PLUSIEURS PLUTÔT QUE SEUL

Bénéficier d’un accompagnement spécifique avec pour objectif premier: la réussite.

2

MUTUALISER TOUTES LES RESSOURCES DISPONIBLES

Garder le meilleur de chacun.

3

SE RASSEMBLER POUR DONNER NAISSANCE À UNE FORCE NOUVELLE

Faire en sorte, surtout, que chacun s’enrichisse de l’expertise des autres et progresse grâce à cela.

C’est ça l’esprit jean claude aubry community !

C’est ça le BUSINESS ÉQUITABLE !

"APPRENDRE TOUT CE QUE L’ON NE SAIT PAS,
DONNER TOUT CE QUE L’ON SAIT,
POUR FAIRE GRANDIR LES AUTRES, ET GRANDIR AVEC EUX.
PARCE QU’ENSEMBLE, ON EST PLUS FORT,
PARCE QU’UN COIFFEUR QUI RÉUSSIT,
C’EST TOUTE LA PROFESSION QUI GAGNE !
"

JEAN CLAUDE AUBRY

Une identité forte

Nos Collections reflètent notre passion pour le Métier. Nous avons toujours voulu proposer une coiffure inspirante et nos visuels signés de notre directrice artistique Nahema Abaroudi et du photographe Laurent Darmon, sont aujourd'hui parmi les plus reconnus dans la profession, preuve que l'objectif est atteint.

Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry

L'expertise d'un grand groupe

Un grand réseau, de grandes perspectives !

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ JEAN CLAUDE AUBRY, C'EST CHOISIR L'EXPERTISE. PLUS DE 40 ANNÉES D' EXPÉRIENCE DU MÉTIER ET DE LA FRANCHISE, CEST UNE VALEUR INDÉNIABLE ET UNE AIDE PRÉCIEUSE AU QUOTIDIEN.

Par conviction et parce que cela est inscrit dans nos gênes, nous avons fait le choix d'une coiffure toujours accessible. Ce parti pris nous a tenu loin d'une segmentation classique qui se ferait uniquement par le prix, avec des enseignes "luxe" ou haut de gamme, des enseignes moyen de gamme et des enseignes low-cost. Nous avons créé des marques à forte personnalité, à la fois originales et complémentaires, qui racontent une vraie histoire. Chacun de nos concepts ont une identité propre, qui le distingue des autres au-delà de la seule notion de tarifs, trop réductrice à nos yeux.

Riches de leur diversité, nos concepts répondent tous les désirs de coiffure, de toutes les clientèles, pour que la coiffure reste un plaisir pour tous.

Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry
Jean Claude Aubry